LA copropriété où il fait bon vivre...

Fête des voisins 2019...

Cette année le calendrier de la tenue de la "fête des voisins" est respecté. En effet, située avant le (potentiel) pont du 31 Mai (celui de l'Ascension) elle se tiendra le dernier vendredi du mois de mai comme de coutume.

  Pour sa vingtième année d'existence, c'est donc le vendredi 24 mai  2019 que Battières DEUX organise la fête sur l'aire de retournement pompiers goudronnée entre le 137 et le 139. 

Nous comptons sur votre présence nombreuse et vous donnons rendez-vous à 18H30 pour ceux qui souhaitent aider à installer et à partir de 18H45 - 19H00 pour les autres. Pour ceux qui en connaissent et peuvent les préparer et/ou les organiser, nous recherchons des jeux (de plein air) à proposer aux enfants. Quelques lots sont disponibles en guise de récompense.

En cette période de Ramadan, certains de nos voisins s'astreignent à cette pratique de leur culte. Que cela ne les prive pas de se joindre à nous (ils le font d'habitude!). Ils leveront, simplement, leur verre un peu plus tard dans la soirée.

Vous trouverez plus d'informations sur la Fête des voisins ICI.

 PS : "Venez comme vous êtes! ", ici on ne juge personne.