LA copropriété où il fait bon vivre...

Pâques : Les cloches ont pris de l'avance...

paques 02

C'est malheureusement avec un coup de gueule que ce weekend de Pâques débute. Il n'est pas une semaine de l'année ou un copropriétaire ne vient pas se plaindre auprès d'un membre des Conseils Syndicaux ou de nos gardiens au sujet des déjections canines abandonnées par des maîtres indélicats et sans scrupules.

 

Cet état de fait a été longuement rappelé lors des assemblées générales de Masse et de Battières 2. Cependant, les résidents en cause ne devaient pas être présents ou sourds à l'obligation qui leur est faite de ramasser les déjections de leur-s animal-aux.

La vision de ces "merdes" de chiens devient insupportable car trop présente au quotidien pour l'ensemble des résidents, et plus particulièrement pour les jeunes enfants qui tombent dessus et reviennent crottés mais aussi pour les employés de l'entreprise Pistyles qui gère et entretient nos espaces verts et qui en subissent les éclaboussures lors de la tonte de nos pelouses.

Ce samedi matin, c'est directement dans une allée (goudronnée!!!) du Parc que les cloches se sont oubliées. Persuadé qu'elles ne revenaient que dimanche, c'est en avance, donc, que des enfants (et leurs parents) ont découvert ces oeufs (quelque peu fondus!).

Copie 673 Apr. 01 paques 04  IMG 0101 R 

Faut-il en arriver à épier et prendre en photo tous les résidents qui promènent un animal dans le parc et ses allées et pratiquer la délation ou aller jusqu'à la juridiction compétente et le dépôt de plainte pour que cesse cette incivilité?

Propriétaires d'animaux tremblez!!!!  Les conseils syndicaux (et de nombreux résidents) sont, à présent, décidés à ne plus laisser passer ces incivilités et absence totale de savoir-vivre. Nous prendrons les mesures nécéssaires (analyses, ADN, délation, etc.) permettant d'identifier l'animal et donc son maître et ainsi faire nettoyer le Parc aux frais des mis en cause.

La balle est dans votre camp!