LA copropriété où il fait bon vivre...

Les combats s'intensifient au coeur du Parc des Battières

guerre100ans 02

C'est lors d'un apre combat qu'une horde de Battièriens (Battières 1) s'est faite remarquer pour conquérir le graal suprême. L'histoire ne raconte pas  si le coeur de la princesse, qui sommeille au sommet de la tour, à été ravi par un preux chevalier mais il est certain que la bande de trolls a, plus tard, envahi les "bois de l'ouest" qu'ils ont annexé a leur royaume et offert en cadeau à celui qui soufflait les bougies.

Vous l'aurez compris, la guerre n'est pas encore à nos portes mais la vingtaine de petits diables déguisés en combattants Capétiens se sont  réappropriés les lieux (parc et bois des Battières) pour y jouer sous le contrôle de leur parents. Tout comme la Guerre de 100 ans, une longue période de trève s'en est suivie durant laquelle le gâteau, jus de fruits et autres sucreries sont venus requinquer ces vaillants soldats.

Le Parc des Battières souhaite un joyeux anniversaire à l'enfant concerné.

Il y a bien longtemps que jeunesse ne s'était pas "éclatée" comme cela en profitant, outre d'une très belle journée printanière, mais surtout de ce que le parc peut offrir de meilleurs à nos chères têtes blondes; de l'espace sécurisé.

20170408 155340 R